Notre mission et vision

Présentation de l’association

L’Association des francophones du Nunavut (AFN), organisme porte-parole fondé en 1981, est le fruit de cohortes d’individus s’étant succédés dans la réalisation d’une vision, celle d’une francophonie nunavoise forte, fière, ouverte et dynamique.

Aujourd’hui, avec son centre communautaire multifonctionnel (Franco-Centre), son quotidien bimensuel (Le Nunavoix) et sa station de radio (CFRT 107,3 FM), l’AFN est un point de rassemblement et un pilier culturel et identitaire incontournable de la vie en français au Nunavut.

Notre mission

La mission de l’AFN est d’œuvrer à l’affirmation et à l’épanouissement de la francophonie au Nunavut.

Notre vision

Notre vision, celle d’une francophonie nunavoise forte, fière, ouverte et dynamique. L’Association des francophones du Nunavut (AFN), organisme porte-parole fondé en 1981, est le fruit de cohortes d’individus s’étant succédés dans la réalisation d’une vision, celle d’une francophonie nunavoise forte, fière, ouverte et dynamique.

Devenir membre

Nos membres viennent de tous les horizons et l’AFN est ouverte à tous!

En plus de supporter notre mission et de participer activement à sa réalisation, devenir membre de l’AFN c’est :

Pour joindre, vous n’avez qu’à remplir et soumettre le formulaire suivant. Vous recevrez une confirmation de réception et des instructions afin de payer votre adhésion.

L’abonnement est valide du 1er octobre au 30 septembre.

Devenir membre