Le Nunavoix

Le Nunavoix

Le Nunavoix couvre des évènements et aborde les sujets et réalités qui touchent les Franco-Nunavois avec l’angle et l’approche des gens d’ici. Le Nunavoix est aussi disponible en format papier à Iqaluit, de même qu’en format électronique par courriel. Pour faire vos suggestions, collaborer à notre contenu ou pour passer vos annonces communautaires, écrivez-nous à :

INSCRIVEZ-VOUS

Pour joindre la liste de distribution du journal Le Nunavoix, vous n’avez qu’à vous inscrire ci-dessous.
S'abonner au groupe
APF Association de la Presse Francophone

Télécharger les éditions du Nunavoix




Accordion Content

L’Initiative de journalisme local

L’Initiative de journalisme local (IJL) est un nouveau programme financé par Patrimoine canadien dont l’objectif est de favoriser l’accès à de l’information journalistique dans les communautés mal desservies du pays.

Sous le volet de Presse écrite de langue officielle en situation minoritaire, l’Association de la presse francophone (APF) a été mandatée pour renforcer la couverture locale et francophone des enjeux civiques dans quatre grandes régions canadiennes : l’Ouest, l’Ontario, l’Atlantique et les Territoires.

Dans les Territoires, trois journaux profitent de l’IJL pour mieux informer leurs lecteurs francophones sur des enjeux locaux : Le Nunavoix au Nunavut, l’Aquilon aux Territoires du Nord-Ouest et l’Aurore boréale au Yukon.
L’Initiative de journalisme local